• Maman
  • Enfants

Ouvrir une liste de naissance : Vertbaudet est là !

Article par , le 17/10/2011 à 11h17 0 commentaire

Vous allez avoir un bébé et votre devez établir une liste de naissance. Pourquoi ? Pour permettre à votre entourage d'offrir LE cadeau qui accompagnera l'arrivée du nouveau-né.

Une liste de naissance est très utile et pratique surtout quand la famille accueille son premier nouveau-né. Enceinte ? Besoin d'un accessoire (par exemple de puériculture), il est grand temps de faire la vôtre ! Grâce à Vertbaudet, vos proches ne seront plus pris au dépourvu. La marque spécialiste de l'enfant depuis plus de quatre décennies complète ainsi son offre avec un nouveau service : la liste de naissance. Habiller le nouveau-né, décorer la chambre d'enfant, acheter le matériel de puériculture ou les jouets. Pas de panique ! Les futurs parents vont enfin profiter d'une liste de naissance qui regroupe tous leurs besoins.

Depuis le 26 septembre, cette liste est accessible en ligne ou depuis l'un des magasins via iPad. Les futurs parents peuvent aussi bénéficier d'un accompagnement spécialisé en magasin ou en appelant au 0969 328 169. Ce nouveau service offre aussi des avantages exclusifs :

- Toutes les livraisons offertes dès 50 euros d'achat.
- Le partage de la liste avec sa famille et ses amis par mail ou sur facebook.
- Le choix de se faire livrer avant ou après l'arrivée de bébé
- A la clôture de la liste, un bon d'achat offert.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience