• Maman
  • Enfants

Officiel : Fergie des Black Eyed Peas est enceinte de son premier enfant

Article par , le 19/02/2013 à 10h47 , modifié le 19/02/2013 à 11h01 0 commentaire

Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, est enceinte et a confirmé sa grossesse sur Twitter lundi. A 37 ans, elle et son mari, l'acteur Josh Duhamel, attendent leur premier enfant.

"Josh et moi et le bébé, ça fait trois". C'est ainsi que Fergie, la chanteuse des Blask Eyed Peas a confirmé les rumeurs de grossesse sur son compte Twitter lundi. Son mari, l'acteur Josh Duhamel a fait de même en postant, lui : "Fergie, moi et le bébé, ça fait trois !". Depuis plusieurs semaines, les bruits sur une possible grossesse couraient allègrement, c'est désormais officiel, Fergie est bien enceinte de son premier enfant.

Quatre ans après leur mariage en janvier 2009 à Malibu, la chanteuse et Josh Duhamel sont visiblement transportés par cette heureuse nouvelle. Le couple parlait depuis longtemps de leur désir d'enfant, en dépit des rumeurs de séparation qui allaient bon train à la fin de l'année 2012. En octobre, Fergie et Josh Duhamel s'étaient en effet confié sur les bruits d'adultère de Monsieur qui couraient. A l'époque, la chanteuse avait confirmé qu'un bébé faisait partie de leurs projets, mais qu'ils attendraient le bon moment pour y penser. Il semblerait que le bon moment pour l'heureux couple soit enfin arrivé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience