• Maman
  • Enfants

Nutrition : Teisseire pense aux enfants et aux mamans

Article par , le 18/04/2011 à 15h00 , modifié le 26/04/2011 à 16h38 1 commentaire

Les beaux jours ont pris leurs quartiers sur la France. Alors que les grandes vacances approchent à grands pas, Teisseire a décidé de dégainer sa nouvelle boisson tout terrain qui accompagnera vos enfants partout : Fruit Shoot !

Le plus !

Son bouchon et sa forme sont spécialement adaptés aux mains des tout petits. Avec une déclinaison en quatre parfums (tropical, orange, pomme, fruits rouges), les enfants trouveront forcément le Fruit Shoot correspondant à leur goût.

La composition du Fruit Shoot : eau de source et jus d'orange, sans colorant ni arômes artificiels.

Prix de vente conseillé : 1,89 euros le pack de quatre Fruit Shoot de 20 cl.

Toujours plus !

La gamme 0 % de sucre et de calorie Teisseire est également l'alliée de tous avant l'été. Retrouvez toute la gourmandise et la convivialité de Teisseire dans une boisson désaltérante sans sucre ni calorie... grâce à sa nouvelle recette avec extraits de Stevia.

C'est quoi la stevia ?

Utilisé depuis des siècles par les Indiens d'Amérique, la stevia est une plante aux propriétés sucrantes 200 à 300 fois supérieures au sucre dit ordinaire. Rassurez-vous, ce sucre n'apporte pas la moindre calorie.

Tous les enfants trouveront du plaisir à déguster, à n'importe quel moment de la journée, avec de l'eau ou en cocktails, l'un de dix parfums de la gamme.

Prix de vente conseillé : 2,55 euros le bidon, 2,45 euros la bouteille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience