• Maman
  • Enfants

Noël 2011 : le top 5 des jouets les plus vendus

Article par , le 02/01/2012 à 17h09 , modifié le 02/01/2012 à 17h52 1 commentaire

Le Père Noël est rentré chez lui en Laponie après avoir terminé sa distribution de jouets. Dans sa hotte bien remplie, il y avait tous les joujoux phares que vos enfants ont réclamé.

Quels sont ces jouets qui ont fait fureur cette année auprès de vos bambins ? Quelques jours après Noël, la Grande Récré a levé le voile sur le top 5 des jouets les plus demandés ce Noël :

La toupie Beyblade est sans aucun doute le jouet vedette de ce Noël. Plus de 4 millions d'exemplaires ont été vendus en 2011. C'est donc sans surprise que le modèle Metal Fusion prend la tête de ce classement.

La toupie Beyblade (Hasbro) est suivie par les poupées Monster High, commercialisées par Mattel. Ces poupées dites de "nouvelle génération" ont su conquérir le cœur des petites filles. "Cette année, ce sont les super-héros et les personnages imaginaires qui ont séduit les enfants. Au-delà du phénomène Beyblade, les Monster High sont la révélation de ce Noël. Ces poupées gothiques, à l'origine destinées aux enfants de 8 ans et plus, ont finalement été plébiscitées par des fillettes dès 6 ans" déclare Franck Mathais, Directeur des Ventes de La Grande Récré.

La troisième place revient à un adorable poupon, la Cicciobello Bobo (Giochi Preziosi). Ce bébé qui a besoin de câlins et de soins, est équipé d'une panoplie d'accessoires adaptés.

Barbie fait de la résistance ! Barbie et sa fiat 500 arrivent en quatrième position du top 5 des ventes.

Les véhicules Cars 2 (Mattel), à l'effigie des célèbres héros de ce film d'animation, prennent la cinquième et dernière place de ce classement des meilleures ventes réalisées dans les 185 magasins de la Grande Récré entre le 1er et le 24 décembre dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience