• Maman
  • Enfants

Nid de nuit de Babymoov : bonne nuit les petits !

Article par Nadine ROSEAU , le 20/02/2009 à 12h31 , modifié le 24/02/2009 à 15h10 1 commentaire

Ce coussin de sommeil plonge bébé dans la quiétude et le confort du ventre de maman, comme s'il y était.

Avec le nid de sommeil créé par la marque Babymoov, l'expression « dormir comme un bébé » prend tout son sens. Quand on sait que le nourrisson passe les ¾ de son temps à dormir, on se doit de lui offrir un sommeil de qualité. C'est le but  de ce petit coussin douillet et ergonomique conçu spécialement pour les nouveaux nés (de la naissance à 4 mois) qui love bébé dans un cocon de bien-être. Placé directement dans son berceau, tout est fait pour lui assurer un sommeil de qualité.
 
Sa forme est adaptée à la morphologie des tout-petits. La « tête » est réglable en hauteur pour choisir l'inclinaison idéale pour bébé. Les côtés, réglables eux aussi, lui assurent un bon maintien et lui procurent une sensation d'enveloppement apaisante.
 
De plus, le nid de sommeil favorise son développement psychomoteur puisqu'il permet au bout de chou de quitter la position de la « grenouille » incontournable dans un lit traditionnel (bras écartés). Du coup, ses mouvements sont facilités et ses bras entrent en contact plus facilement. 
 
Côté matériau, là encore, le confort et la sécurité de bébé sont assurés. Il est fabriqué dans une mousse à mémoire viscoélastique pour éviter toute pression sur la tête de l'enfant et la garder bien ronde. Le matelas, quant à lui, est réalisé dans des matériaux matelassés respirants, pour une parfaite ventilation pendant le sommeil.

Le nid de sommeil de Babymoov reproduit à merveille la vie in utero. Equipé d'un dispositif imitant le rythme cardiaque de la maman in utero, il émet des battements de cœur qui se règlent à la demande ou qui se déclenchent dès que bébé pleure.
 
Nid de Nuit de Babymoov
En vente chez les spécialistes de la puériculture
Prix indicatif : 60 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience