• Maman
  • Enfants

Nicole Richie, Jessica Alba... A fond dans la mode pour bébé et femme enceinte !

Article par Pauline PENICAUD , le 21/08/2012 à 15h05 , modifié le 21/08/2012 à 17h41 0 commentaire

Qui a dit qu'une star enceinte ne peut pas être une excellente femme d'affaire ? Bien au contraire, les stars concilient mode et maternité, pour en faire un nouveau business florissant.

Les stars se sentent de plus en plus concernées par la maternité et la mode. Pour combiner les deux, elles n'hésitent pas à créer des lignes de vêtements pour les femmes enceintes et même des collections dédiées aux bébés. Mais qui sont-elles ? Découvrez ces mamans stars qui s'y mettent à fond.

Dans le vestiaire des femmes enceintes ?
Au rayon it-girl fashion maman star, on retrouve Nicole Richie. Après avoir lancé en 2008 "House of Harlow 1960", une collection de bijoux qui s'inspire de l'esprit ethnique chic, la belle ne s'est pas arrêtée la. En effet, en 2009, alors maman de deux enfants, Nicole a créé une collection de vêtements pour les femmes enceintes. Ce projet est né d'une collaboration avec la marque américaine "A pea in the pot", spécialisée dans les vêtements de femmes enceintes. A l'image du style bobo de la star, la collection comprenait au total 14 pièces, composée de cardigans, de longues jupes et des cafetans.

Les stars et la mode pour enfant
L'actrice Tori Spelling  connue pour son rôle dans la série Bervely Hills 90210, est actuellement enceinte de son 4e enfant. A l'occasion de cette nouvelle réjouissante, Tori vient de collaborer avec la chaîne de grands magasins JCPenney pour lancer sa propre marque de vêtements pour bébé. La collection appelée "Little Maven"sera disponible aux Etats-Unis dès le 1er septembre.

Pour la rentrée, on pourra également retrouver une collection d'habits pour enfant que Heidi Klum, mannequin de renom, vient de lancer. En effet il s'agit d'une ligne de vêtements du nom de "Truly Scrumptious" qui vise les nourrissons et les enfants jusqu'à 5 ans. En vrai business woman, la belle a tout juste présenté sa collection, chez Babies R Us, à New York.

Les soins pour bébé ?
Lorsque l'actrice Jessica Alba a accouché de sa petite fille, elle s'est intéressée à la composition des produits de santé et d'hygiène pour les enfants. En s'apercevant que la plupart comprenaient des composants toxiques ou chimiques, l'actrice a créé cette année "The Honest Compagny". La société qui vise à aider les parents à prendre soin de leurs petits en utilisant des produits sains est aujourd'hui un véritable succès. Savons, lotions corporelles, crème solaire, et bien d'autres, retrouvez tous les produits sur le site honest.com.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience