• Maman
  • Enfants

Naissance : un beau cadeau pour l'arrivée de bébé

Article par , le 02/09/2011 à 14h30 0 commentaire

Bébé va naître au mois de septembre. Ca tombe bien puisque Bugaboo lance la Bugaboo Donkey, la première poussette convertible mono-duo-mono pour transporter un ou deux enfants.

En quelques clics, la Bugaboo Donkey peut facilement passer du mode mono complet au mode duo côte à côte complet puis redevenir une poussette mono. Elle convient donc aussi bien pour votre premier enfant, le deuxième, les deux en même temps ou pour des jumeaux.

Le plus de cette poussette : elle est dotée de plusieurs espaces de stockage modulables, et même en position duo complète, cette poussette reste compacte (avec ses 74 centimètres seulement en configuration duo, c'est l'une des poussettes doubles les plus étroites). Comme vous pouvez le voir, la Bugaboo Donkey a été conçue pour répondre à deux besoins essentiels des parents : une capacité de stockage optimale et la possibilité d'être transformée en mode duo côte à côte pour les parents de jumeaux ou de deux jeunes enfants d'âge différent.

La poussette Bugaboo donkey

La capacité de stockage est nettement améliorée : paniers extensibles sur le côté et sous le siège. La taille de cette poussette peut être agrandie puis réduite en trois clics seulement. La poussette tout-terrain ! Grâce à sa position deux roues, elle peut rouler sur tous les terrains comme le sable et la neige. Il va sans dire que cette poussette permettra à votre enfant de voyager et/ou de se promener tout en douceur et confortablement.

Bugaboo est fier de vous présenter la poussette qui grandira avec la famille. Avec elle, vous n'aurez pas besoin d'acheter une autre poussette à la naissance d'un second enfant. Cette poussette pratique, compacte et ultra tendance, est l'indispensable de la rentrée.

Les prix :

En configuration mono : 1089 euros
En configuration duo : 1339 euros
En configuration jumelle : 1489 euros

Les couleurs et les accessoires

La nouvelle Bugaboo Donkey est disponibles en deux couleurs de base : noir et sable. Mais elle existe aussi en rouge, rose, sable, blanc cassé, noir et bleu roi. Les accessoires : une ombrelle, un coussin confort et une chancelière, un porte-gobelet, des adaptateurs pour siège-auto, une capote à fenêtres, un sac organiseur et un adaptateur pour planche à roulettes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience