• Maman
  • Enfants

Des triplées avec onze ans d'écart, c'est possible !

Article par , le 05/01/2011 à 10h56 , modifié le 05/01/2011 à 13h55 0 commentaire

Bethony et Megan, aujourd'hui âgées de 11 ans, sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite soeur, prénommée Ryleigh, qui a vu le jour il y a trois mois. Malgré cette différence d'âge, les trois enfants sont en réalité des... triplés.

Vous avez bien lu... des triplés ! La petite dernière a été conçue à la même date que ses deux grandes sœurs mais car il y a un mais... son embryon avait été congelé.

Quelques explications s'imposent !

I
l y a plus d'une décennie, le couple Lisa et Adrian Shepherd, qui vit en Grande-Bretagne, voulait désespérément des enfants. Après plusieurs traitements parfois longs et infructueux, la femme s'est tournée vers un spécialiste et confié vingt-quatre ovules à une clinique du Midland. Sur les quatorze embryons fécondés, deux ont été implantés dans le ventre de Lisa Shepherd. De ces derniers sont nées les deux premières filles.

L'envie de pouponner reprend il y a un an

Le couple a donc repris le chemin de la clinique où douze embryons étaient toujours congelés. Les médecins ont donc utilisé un embryon fécondé il y a plus de dix ans. Et le miracle s'est produit puisque la maman de Bethony et de Megan est de nouveau tombée enceinte. Il y a trois mois, Ryleigh est donc venue agrandir le cercle familial... soit près de onze ans après ses sœurs.

Selon la famille, le nouveau-né se porte comme un ange.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience