• Maman
  • Enfants

Naissance : Mustela a le cadeau idéal pour bébé

Article par , le 09/09/2011 à 14h33 , modifié le 09/09/2011 à 15h01 0 commentaire

Votre soeur, votre frère ou encore votre meilleure amie va avoir un bébé. A l'approche du jour J, vous stressez car vous vous posez la sempiternelle question : quel cadeau faire au nouveau-né ?

Et si vous offriez le coffret "collector" Musti pour les tout-petits ? Les trois nouveaux Musti sont habillés d'un habit aux couleurs acidulés et à pois blancs. Très tendance ! L'un de ces doudous sera le premier compagnon de bébé. Ces adorables doudous en velours et coton sont maniables dès la naissance. Leurs couleurs attrayantes, leurs textures contrastées et leurs pattes craquantes stimulent tous les sens de bébé et contribuent à son développement sensoriel. Il existe dans trois coloris : rose bonbon, bleu intense et vert tendre.

Le coffret collector Musti

Que la jeune maman se rassure !

Ce cadeau n'est pas un "cadeau empoisonné" puisque Mustela veille toujours à la sécurité des bébés. Son petit ours Musti respecte parfaitement les normes européennes applicables aux jouets.

Le coffret collector Musti

Un doudou... ça se perd !

C'est une hantise pour les parents et une catastrophe pour les bébés. Encore une fois, Mustela a pensé à tout et propose un doudou personnalisable grâce à une étiquette sur laquelle papa ou maman pourra indiquer un nom et des coordonnées.

Le coffret collector Musti

Une eau de senteur douce et fleurie

Toutes les mamans vous le diront, les bébés sentent bons. Mais pour qu'ils sentent encore plus bons, Mustela a conçu une eau de senteur douce et fleurie. L'eau de senteur Musti parfume légèrement la peau de bébé pour le plus grand plaisir de toute la famille. Elle procure aussi bien-être et fraîcheur à bébé. Formulée et testée pour minimiser le risque de réactions allergiques, elle ne contient ni alcool, ni paraben, ni phtalate, ni phénoxyéthanol.

Le coffret collector Musti

A vos agendas

Tous ces produits seront disponibles à partir du mois d'octobre 2011 et seront en vente dans les pharmacies et parapharmacies. Le prix de vente moyen constaté du coffret est de 16 euros. Faire un joli cadeau sans se ruiner ? Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Mustela.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience