• Maman
  • Enfants

Naf Naf dévoile sa collection pour les enfants !

Article par Pauline PENICAUD , le 21/09/2012 à 12h27 , modifié le 21/09/2012 à 15h00 0 commentaire

A la rentrée, la marque de prêt-à-porter Naf Naf s'adresse aux enfants et plus particulièrement pour les petites filles. Chic et féerique la collection va séduire les enfants de 6 à 14 ans.

Naf Naf une histoire à la mode
C'est en 1973, que les fondateurs de Naf Naf, Gérard et Patrick Parience, ouvre leur première boutique "Influence". Proposant des vêtements à la mode à des prix raisonnables, la marque connaît son premier succès avec la combi vendu à 3 millions d'exemplaires. Au fil des ans Naf Naf ne cessa de séduire les jeunes femmes et nouveau succès en 1987 avec la doudoune. En 2003, la marque a fêté ses 30 ans et  à rejoint en 2007 le groupe Vivarte. En mai 2010 Naf Naf a ouvert sa boutique en ligne. Après avoir enchanté les jeunes femmes et les mamans, la marque de prêt-à-porter s'apprête à conquérir le marché des enfants et en particulier, celui des petites filles.
 
La collection féerique pour Petites filles
Cet hiver, il n'y aura plus de jalouse, puisque  Naf Naf rend accessible son univers féerique aux petites filles de 6 à 14 ans. La célèbre robe Enchanteresse qui a séduit un grand nombre d'adulte et aujourd'hui revisité pour les jeunes. Au programme également dans cette collection : des ballerines, des cabans, des pulls et autres jupettes... Bref, la collection enfant de Naf Naf promet d'être jolie et tendance.
naf naf enfant


 
Où trouver la nouvelle collection enfant
Toute la collection enfant sera disponible sur le site internet de la marque ainsi que dans quelques points de ventes en France (52 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris, 10 avenue des Ternes, 75017 Paris, 19 rue Alsace Lorraine 31000 Toulouse, dans la nouvelle boutique de Monaco qui ouvrira courant 2012). Et pour que le rêve soit accessible à un plus grand nombre de petites filles: la robe princesse Enfant sera disponible dans 50 boutiques.

 

Découvrez la collection ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience