• Maman
  • Enfants
Dossier :Mode printemps-été 2011 enfant et bébé : à vos marques !

Joie, le printemps est là ! Et les bambins n'ont qu'une envie, profiter du soleil, si bien caché pendant ces longs mois d'hiver. Mais il ne reste dans les placards que les pulls en laine qui grattent, les collants trop chauds et les doudounes à plumes. Comment habiller mon bout de chou dès les beaux jours ?

Mode enfant été : Levi's

Les tendances


C'est enfin le retour des beaux jours. Non seulement vous pouvez ressortir vos petites ballerines de printemps, vos jupettes folles, mais vos enfants vont pouvoir aller à l'école un peu moins vêtus qu'à l'accoutumée. Mais après de tels mois sous la neige et le vent, on avoue être un peu perdus dans les tendances mode... Comment habiller nos enfants ce printemps ?


Il semblerait que le mot d'ordre de cette saison soit le confort. Pour cela, rien de plus simple. Pour les tous petits, filles comme garçons, et afin que leurs popotins soient à l'aise, choisissez des tissus légers et confortables.


Le lin par exemple, est un tissu assez chic et en général assez cher. Mais il a l'avantage d'être solide et de se porter froissé. Il peut être une solution au remplacement du coton qui connaît une grave crise ces derniers temps, et dont le prix augmente.


Cette année, pour nos girls, exit le rose niais et le bleu neuneu. Les petites filles s'affirment et portent des rouges francs et des verts pétard. Une exception tout de même cette année, les camaïeux de mauve. Très girly, effectivement, mais très tendance. Quant aux garçons, bizarrement, les couleurs se radoucissent.

Vous pouvez faire porter du orange doux et du vert anis à votre petit gars. Vous pouvez mélanger les genres. Et gardez en tête que le sarouel est très à la mode ces derniers temps. Il est idéal pour les temps chauds qui s'annonceront bientôt, et il va aussi bien aux filles qu'aux garçons.


Sommaire :
logAudience