• Maman
  • Enfants

Mode enfant : UNIQLO habille les petits à la rentrée

Article par , le 20/08/2013 à 14h41 , modifié le 20/08/2013 à 14h53 0 commentaire

A la rentrée la marque japonaise, UNIQLO a choisi de lancer une nouvelle ligne Automne/Hiver 2013 consacrée aux enfants âgés de 3 au 36 mois et pour les enfants de 3 à 12 ans.

Connue pour ses couleurs flashy et ses imprimés psychédéliques, la marque UNIQLO propose chaque saison des collections colorées et tendances. Après avoir habillé les hommes et les femmes, la marque nippone se tourne désormais vers la mode enfantine, en dévoilant une collection pour les nouveau-nés, les bébés mais également les pré-ados. En effet pour la rentrée automne-hiver 2013-2014, UNIQLO réinvente ses classiques en version mini et propose une ligne riche en couleurs et en imprimés ludiques et joyeux. On retrouve ainsi la fameuse doudoune colorée (comptez de 29,90 euros à 49,90 euros), qui sera indispensable pour se protéger du froid cet hiver.

Concernant les nouveau-nés allant de 3 à 12 mois, la marque propose des grenouillères imprimées ou en micro-polaire ainsi que des petits bodys vendus par deux. Les bébés âgés de 9 mois à 3 ans pourront découvrir des t-shirts unis ou imprimés, des sweats à capuche et des pantalons ou encore des petites robes en flanelle.

Retrouvez la nouvelle collection enfant dès le 23 août 2013 dans les magasins UNIQLO et sur le e-shop de la marque japonaise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience