Mode enfant printemps-été 2011 : les mamans parlent

Article par Marie Praet , le 11/04/2011 à 18h35 , modifié le 11/04/2011 à 18h40 0 commentaire

Des mamans nous racontent comment elles habillent leurs enfants, à tout âge !

Sandrine a trois enfants. Deux grands garçons de 9 et 7 ans et une petite fille de 18 mois. Elle est ravie de pouvoir habiller sa petite Jade enfin avec des habits girly : « C'est vrai que comme je n'avais eu que des garçons avant Jade, et j'avais pris le pli d'habiller le plus jeune des deux avec les vêtements de son frère.

Lorsque ma fille est arrivée, j'ai repris goût au shopping pour mes enfants. Je suis très attentive aux tendances, plus pour mes enfants que pour moi ! Mon truc, c'est d'observer les vitrines des grandes marques et y piocher des idées. Avec trois enfants, la limite du budget habits est vite atteinte, mais il faut agir avec ruse. L'avantage cette année, c'est que les t-shirt rayés sont toujours en vogue, et comme j'en suis adepte, je suis sûre que mes enfants seront au moins un peu à la mode cet été ! »


Stéphanie est une grande shoppeuse. Elle est enceinte de son tout premier enfant mais a déjà presque tout prévu : « Je sais que j'attends une petite fille et comme je suis une très grande adepte du shopping, j'ai déjà acheté des tas de vêtements trop mignons en prévision des premiers mois de mon bébé. L'accouchement est imminent, donc j'ai su vite dans quelles collections viser lorsque je suis allée faire le shopping pour ma future Luce.

J'ai déjà presque tout acheté pour le printemps, mais surtout pour cet été ! Je suis une cliente très assidue de Gap. Et cela tombe plutôt bien parce que leur rayon bébé est génial ! Lorsque j'achète là-bas, je suis certaine de ne pas me planter dans les tendances. Les maillots de bain sont arrivés, et même si je sais que Luce ne se baignera probablement pas, elle pourra déjà faire sa starlette sous le parasol avec toute sa panoplie. Les autres petites filles n'auront qu'à bien se tenir ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience