Mode enfant printemps-été 2011 : décryptage

Article par Marie Praet , le 11/04/2011 à 18h29 , modifié le 11/04/2011 à 18h32 0 commentaire

La mode enfant et bébé bat son plein alors suivez le guide pour votre fashion kid !

C'est bon pour le moral, que de casser les idées toutes faites. Surtout quand arrive bientôt la saison du soleil et de la légèreté, et que l'on a envie de faire ce qui nous chante. « En mai, fais ce qu'il te plaît », oui oui, comptez sur nous messieurs dames !


Il paraît que les rayures restent à la mode cette année aussi. Chance ! Vous les aimez de toutes les couleurs, épaisses ou resserrées, et cela tombe bien. Ouvrez n'importe quel magazine rapporteur de tendances, et vous verrez que toutes les déclinaisons de la célébrissime marinière sont à la mode.

Elle va tellement bien aux enfants, et son petit plus à elle, c'est qu'elle donne inévitablement un côté vacances aux tenues des marmots... On les imagine facilement avec le jean retroussé sur le mollet, les pieds mouillés, partis à la pêche aux crustacés. Tiens, ça donne des idées ! Le jean relevé, justement. Usez-en, abusez-en.

C'est un des détails tendances de cette saison. Porté avec des tennis ou des sandales de toutes les couleurs, votre petit bout sera au top de la mode. Gardez bien en tête que rien ne se démode moins qu'un jean et avec cet atout dans le placard de vos enfants, décliné à l'infini (peut-être pas, mais sous différentes formes : short, jupes, robes, salopettes...) ils ne seront pas à la traîne des tendances des saisons à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience