• Maman
  • Enfants

Mode enfant : les tendances de l'automne hiver 2012

Article par Pauline PENICAUD , le 03/07/2012 à 14h51 , modifié le 03/07/2012 à 15h56 0 commentaire

Que vont porter vos enfants à la rentrée ? Du coloré, au gris chiné, en passant par l'imprimé carreau, découvrez les indispensables de la mode enfant filles et garçons automne hiver 2012.

A peine le temps d'enfiler une petite robe, un bermuda et un maillot de bain pour profiter de l'été, que les collections automne hiver 2012 envahissent déjà les rayons enfant. Pour les filles et les garçons, le gris chiné, l'imprimé carreau et les étoiles de chez Verbaudet par exemple, seront les pièces stars du vestiaire, pour une rentrée décontractée.

La folie du petit noeud
Déjà vu lors de la saison précédente, chez différentes marques comme Lili Gaufrette ou encore Absorba, le petit nœud chez les filles continue de faire fureur. Il se décline cet hiver sur les pulls en tricot, les t-shirts et les robes, qui donnent une allure chic et sage.

Style dandy
Les garçons quant à eux vont opter pour un style dandy, abordant une chemise à carreau de chez Cyrillus, un jean délavé Levi's kidwear et des boots façon motard. En cas de pluie, la doudoune rouge vif, avec la capuche en fourrure de chez IKKS for junior sera indispensable pour les petites filles et les petits garçons dans la cour de récréation.

Couleurs flashy
Chez Little Marcel, les couleurs et les rayures flashy, vont s'imposer dans le vestiaire des filles et des garçons. Du pantalon violet, à la petite jupe rouge, collant assorti en passant par le sweat violet, l'automne hiver 2012, risque d'être bien coloré. 

Une saison prometteuse et riche en couleurs, avec des enfants ultra lookés pour une rentrée chic et décontractée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience