• Maman
  • Enfants

Mode enfant : la marque Bo de Bo lance une collection bio

Article par , le 09/03/2010 à 16h48 , modifié le 09/03/2010 à 17h02 0 commentaire

Pour les enfants de 6 mois à 12 ans, la marque de vêtements enfants Bo de Bo lance une ligne bio. Avis aux amateurs, la mode enfant devient graphique et très lookée cet été.

Pour les mamans qui souhaitent des vêtements innovants pour leurs enfants, voici une nouvelle ligne très mode pour cet été : la ligne de vêtements bio de la marque Bo de Bo.  

Selon la marque, la collection été 2010 se prêtait tout particulièrement à une déclinaison bio par sa modernité dans les formes et les volumes. La ligne écologique BOdeBOBIO est de plus en jersey de coton organique monochrome. C'est le noir qui règne.

Un enfant habillé en noir cela ne vous inspire pas ? Les formes et les coupes de ces vêtements sont tellement jolis que vous allez être séduite. L'intensité du noir sublime ces vêtements bio.

La collection s'articule autour des formes géométriques : des robes rondes, des tops ovales ou rectangulaires, des robes carrées et des pantalons ronds.

Le jersey 100% coton organique certifié OEKO TEX 100 attestant d'un produit textile irréprochable pour la santé contribue au confort des enfants et au respect de la planète. Très loin du basic et du b-a ba, BOdeBOBIO est une collection qui va bousculer les
idées reçues et qui va plaire à vos petits.

Plus d'infos sur www.bodebo.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience