• Maman
  • Enfants

Mode enfant : des couleurs flashy et du fun pour la rentrée

Article par Pauline PENICAUD , le 06/07/2012 à 15h59 , modifié le 06/07/2012 à 16h32 0 commentaire

Cet hiver les couleurs sont au rendez-vous dans les collections enfant de l'automne hiver 2012. Des jeans colorés, des manteaux rouges ou collants flashy de quoi être fun pour la rentrée.

Tendance "Color Block"
Depuis plusieurs saisons, la tendance "Color block", l'art d'associer des vêtements unis de couleurs vives, s'invite dans les collections de nombreuses marques. Une palette de couleurs  bien osées qui se retrouve sur un pantalon ou une veste et va à l'encontre d'un hiver triste et souvent plus foncé. La mode enfant de l'automne hiver 2012, présente des modèles flashy  à l'image de la tendance du moment.

Des vêtements colorés
Pour l'automne hiver 2012, ce sont les teintes flashy qui prennent le dessus pour un style décalé et coloré. Les petites filles vont pouvoir porter des t-shirts jaune ou orange sous leur robe, comme chez  Cyrillus par exemple.  Les petits garçons vont porter, quant à eux, des jeans colorés comme le pantalon rouge de chez Little Marcel ou de chez 3 Pommes. On retiendra également la doudoune rouge brillante de chez IKKS. C'est aussi le grand retour des collants colorés dans la mode enfant de l'automne hiver 2012. Les petites filles pourront mettre une pointe de fantaisie dans leur tenue.

Les accessoires flashy
Pour accompagner un vestiaire travaillé, inspiré de ceux de leurs aînés, les enfants vont accessoiriser  leur silhouette avec écharpes et bonnets. Rouge vif chez IKKS, rayées chez Verbaudet ou façon gavroche chez Little Marcel, les écharpes de l'hiver 2012 seront en laine épaisse pour que les enfants puissent s'y emmitoufler.

Les sacs de la rentrée

Chez Little Marcel, les cartables et les trousses de la rentrée sont très tendances avec leurs rayures ultra-colorées. Chez Cyrillus, le début de l'année scolaire sera plus sage avec un cartable rose et mauve à motifs petites cerises. Out la rentrée des classes chez IKKS, la marque opte plutôt pour un sac à mains de petite fille avec un liseré rouge. Le temps de profiter d'une journée shopping avec leur maman pour découvrir les collections automne hiver 2012 par exemple ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience