• Maman
  • Enfants

Mode enfant : découvrez l'accessoire tendance de cette fin d'année

Article par , le 16/11/2011 à 09h20 , modifié le 16/11/2011 à 09h44 2 commentaires

Connaissez-vous la ceinture en silicone personnalisable la Funnybelt ? Non ! Pourtant c'est l'accessoire que l'adolescent doit avoir obligatoirement dans sa garde-robe.

Pensée par la maison Mano and Co, cette ceinture fait déjà le bonheur des teenagers américains. C'est l'accessoire tendance de cette fin d'année.

Un concept simple et novateur

Le concept est simple : la Funnybelt permet à chaque adolescent de personnaliser sa ceinture. Elle est en effet vendue avec un feutre Tag avec lequel chacun peut y inscrire n'importe quel message, dessin, signe ou citation. Un bon moyen d'envoyer mais aussi de recevoir des messages de ces potes. Le marqueur est effaçable, permettant à chacun de changer de message plusieurs fois.

La ceinture Funny Belt de Mano and Co

Des couleurs originales

Ces ceintures existent dans plus de dix coloris dont une phosphorescente. Du rose au jaune en passant par le bleu ou le noir, chaque adolescent y trouvera son bonheur. Et ce n'est pas tout puisque ce futur accessoire de mode dégage une odeur toute particulière... tel un bonbon accroché à votre taille.
La ceinture Funny Belt de Mano and Co

Pour maintenir son pantalon ou habiller une petite robe, la Funnybelt deviendra l'accessoire indispensable des adolescents mais aussi des parents. Cette ceinture unisexe pourra être utilisée par toute la famille. Cette ceinture est réglable pour toutes les tailles.
La ceinture Funny Belt de Mano and Co

Rendez-vous sur le site en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience