Mode enfant : comment protéger son bébé du froid ?

Article par , le 07/10/2011 à 17h27 , modifié le 06/01/2012 à 13h31 0 commentaire

Toute la famille ne doit plus rêver même si les températures sont encore agréables, l'hiver est bien là et vous risquez d'avoir froid surtout si vous allez aux sports d'hiver.

Avec l'arrivée de cette période froide et parfois morose, les nouveaux parents se posent des interrogations : Comment habiller bébé en hiver et ainsi le protéger des premiers frimas ? Est-il trop ou pas assez couvert ? MySenses, qui est soucieux du bien-être et de la sécurité des bébés, innove avec la technologie Cold, une révolution dans l'univers de la mode enfant.

Plus de bien-être, plus de sécurité

Ces vêtements enfants MySense sont dotés d'une vignette qui est cousue et imprimée sur les vêtements. L'icône en forme de flocon apparaît progressivement et l'intensité du bleu de la vignette augmente en fonction de l'intensité du froid.

Les vêtements enfants MySense jouent un rôle préventif pour le bien-être et la sécurité des bébés. Un soulagement pour les jeunes parents car ces vêtements "nouvelle génération" les accompagnent, les rassurent et simplifient leur quotidien. Quand il fait froid dehors, bébé est bien au chaud car il est protégé par les vêtements MySense.

MySenses de la société Carel 
Kit accessoires en fausse fourrure : 18,90 euros
Combi pilote doudoune bleue : 19,90 euros

MySenses crée des vêtements "tendance" pour toutes les saisons. Pour la saison hivernale, Cold by MySenses enveloppe les petits bébés dans une collection en fausse fourrure très douce. Les plus grands seront bien protégés et stylés avec des doudounes et combi-pilote brillantes comme celles de maman. Grâce à MySense, toute la famille pourra profiter des joies de l'hiver et sortir bébé en toute sérénité.

MySense est une marque de la société Carel. Spécialisée dans la création de lignes de vêtements bébé et enfant, Carel commercialise ses collections dans les grandes enseignes de la distribution.

A noter : plus haut le bébé porte une combi-pilote en fausse fourrure : 36,90 euros.


Pour plus d'infos, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience