• Maman
  • Enfants

Mode enfant : bébés et parents se font plaisisir chez Gaspard et Zoé

Article par , le 21/07/2011 à 15h04 , modifié le 21/07/2011 à 15h48 0 commentaire

Dans la boutique en ligne de Gaspard et Zoé, les mamans pourront se faire plaisir et faire plaisir à leurs bébés en trouvant des vêtements, des peluches et des accessoires de créateurs.

La boutique Gaspard et Zoé veut toujours faciliter la vie des parents. Les matières douces et lavables en machine sont privilégiées. Les livraisons se font en deux ou trois jours. Quant aux frais d'envoi, ils sont offerts dès 59 euros d'achat et les retours et échanges sont toujours gratuits. Pour les urgences, vous pouvez demander votre coursier à vélo qui est réservé aux Parisiens toujours pressés).

Une naissance dans la famille  ou parmi vos amis ? Aucune idée de cadeau ? Gaspard et Zoé propose un choix original et pratique de cadeaux de naissances. Le plus pour les parents et grands-parents de jumeaux : des remises.

Gaspard et Zoé a également pensé à tous les enfants puisqu'il a créé des vêtements pour grimper aux arbres ou se rouler dans le bac à sable. Ils sont confortables, originaux et pratiques.  Pour Gaspard et Zoé, les bébés et les enfants doivent être bien lookés. La boutique propose par conséquent des idées de look mises en scène par la mascotte le Piaf.

Gaspard et Zoé respecte des normes en vigueur pour respecter la peau fragile des enfants. Les vêtements enfants sont testés dans le respect de la norme européenne sur l'absence des colorants et teintures nocifs pour la peau. Pour en savoir plus, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience