• Maman
  • Enfants

Mode enfant automne-hiver 2013/2014 : la tendance vintage américaine

Article par Pauline PENICAUD , le 15/07/2013 à 10h31 , modifié le 05/08/2013 à 14h02 0 commentaire

Parka US Navy, écussons, boots et doudounes sans manches, cette saison les créateurs de mode enfants proposent des collections tendances pour les petites filles et les petits garçons.

La tendance vintage américaine
A mi-chemin entre le style preppy et trapper, la tendance vintage américaine fait son apparition dans le vestiaire des enfants pour l'automne-hiver 2013-2014. On empreinte dans le vestiaire des parents et on opte pour des pièces chics, sportwears et résolument moderne. La tendance vintage est identifiable grâce aux nombreux petits détails qui s'emparent du vêtement, sur les grosses pièces.
 
Chez les garçons, le dressing est trendy avec des t-shirts à messages, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013, des chemises à carreaux qui deviennent incontournables et des doudounes sans manches. Les garçons adoptent également des silhouettes à la fois pop et rock comme chez IKKS Kids avec des couleurs flashy comme le bleu électrique, l'orange et le kaki et des écussons US sur les pulls, vestes ou chemises.
 
Cette saison la kid girl adopte elle-aussi la tendance vintage américaine avec des pièces plus que jamais inspirées de la ligne féminine. On retrouve des vêtements avec des couleurs chaudes et des imprimés très américains. Le marron côtoie le cuivre le rouge et les couleurs pastel et les petites filles adoptent pour la rentrée des pièces à fausse fourrure pour affronter le froid.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience