• Maman
  • Enfants

Mode enfant automne-hiver 2013/2014 : la tendance Army

Article par Pauline PENICAUD , le 10/07/2013 à 17h20 , modifié le 10/07/2013 à 18h01 0 commentaire

Pour la rentrée, les créateurs de mode enfant revisitent le kaki, les imprimés camouflages et les uniformes d'officier pour en faire une nouvelle lubie mode dans le vestiaire des enfants.

Le style Army c'est quoi ?
Le style army fait référence aux vêtements qui étaient portés par les militaires. Après avoir passé un été coloré, les créateurs de mode enfant ont choisi de remettre au goût du jour cette tendance qui a déjà envahi le vestiaire féminin et masculin. Pour la saison automne-hiver 2013-2014, la mode est au camouflage. Exit le classique noir, le vert kaki s'invite dans la garde-robe des petites filles et  des petits garçons. Attention à ne pas opter pour un total look army mais choisir une pièce pour une allure de jolie militaire.

La tendance Army chez les filles
Chez les petites filles le look army se porte par petites touches. La marque Les 3 Suisses par exemple propose pour les fillettes une chemise kaki qui se porte avec un short framboise pour casser le look trop militaire. IKKS opte pour un pantalon camouflage et Scotch & Soda a imaginé des vestes droites dans des couleurs chaudes.

La tendance Army chez les garçons
Pour une allure army chic tous les vêtements et accessoires sont acceptés, à condition d'éviter le total look dans le vestiaire des petits garçons. Chez IKKS, l'esprit army se mixe subtilement au thème plus ethnique de la saison pour une version trendy. Chez Monoprix on craque pour une veste à l'imprimé camouflage et chez Kickers les garçons vont pouvoir adopter le style army avec une touche " vintage américaine", qui s'accorde parfaitement à l'image de la marque.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Maman
logAudience