• Maman
  • Enfants

Mode enfant automne-hiver 2013/2014 : ce qu'on garde, ce qu'on jette pour la rentrée

Article par Pauline PENICAUD , le 08/07/2013 à 19h05 , modifié le 08/07/2013 à 19h09 0 commentaire

Les petits sont déjà en vacances mais du côté des tendances on adopte déjà les vêtements de la rentrée. Découvrez les pièces indispensables à garder ou celles que vos petits vont pouvoir jeter.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, les couleurs seront douces et les pièces seront chaudes pour affronter en toute sécurité le froid. Les créateurs de mode enfant proposent une garde-robe ou la modernité côtoie le classicisme avec un univers romantique pour les petites filles et des looks plus sportwear et rock pour les petits garçons. Inspiré du vestiaire des parents les enfants peuvent désormais copier comme les grands. Doudounes, vestes, pantalons, découvrez les indispensables à adopter  ou à jeter pour la rentrée des classes?

Cette saison vos petits vont pouvoir garder la chemise à carreaux
Incontournable de la garde-robe des petites et des petits, la chemise à carreaux est l'une des pièces que les enfants vont pouvoir garder à la rentrée. En effet ce vêtement apporte une touche pop& rock au look pour les filles et marque le retour de la tendance trappeur dans le vestiaire des garçons pour peaufiner le look du parfait chasseur. Rouge, bleue ou verte cette pièce mixte s'accorde parfaitement avec un slim coloré une jupe ou un legging.

La veste-doudoune fourrure
Cette saison, les grosses pièces sont chaudes et trendy. On range la veste en cuir pour ressortir les vêtements à fausse fourrure afin d'accentuer la tendance army chez les petits garçons et rock-girly chez les filles.

Le t-shirt à message
Dans une société où l'on est en permanence confronté à des messages de tout genre que ce soit dans la rue ou sur les réseaux sociaux, la mode a également suivi ce mouvement et les enfants ont craqué pour cette tendance. En effet depuis la saison dernière les marques proposent de nombreux modèles pour satisfaire les petites filles mais également les petits garçons. Cet hiver le t-shirt est toujours au rendez-vous dans le vestiaire des enfants.


Le jean Slim
Depuis déjà deux saisons le jeans slim s'est installé dans le vestiaire des enfants. Empreinté du vestiaire des parents cette pièce intemporelle se veut chic et rock. Coloré noir ou gris le slim est cet hiver la star du dressing. Vos enfants pourront alors ranger les bermudas et les pantalons trop larges.

La chemise en jeans
La tendance preppy-chic a marqué le vestiaire des enfants la saison dernière. Pour l'automne-hiver 2013-2014, les filles font pouvoir ranger les petites jupes écossaises mais pourront garder la chemise en jeans pour un look bon chic bon genre sur les bancs de l'école.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience