Mode de garde : les parents peuvent maintenant gérer les imprévus

Article par , le 25/11/2011 à 11h22 , modifié le 25/11/2011 à 11h22 0 commentaire

Une grève à l'éducation nationale, une maladie, une réunion planifiée au dernier moment et papa et maman se retrouvent coincés au bureau et ne peuvent pas aller chercher leur "bébé" à la maternelle.

Toutes les mamans ont un jour connu l'une de ces situations. Certaines ont recours à un système D (une amie, une mamie...) mais d'autres se retrouvent les pieds et les poings liés. Le mode de garde est une préoccupation quotidienne au sein des familles françaises. Désormais, papa et maman vont pouvoir avoir l'esprit tranquille grâce au groupe O2 qui a la solution pour trouver une garde d'enfant d'urgence. Vous en rêviez, O2 l'a fait ! Une solution nationale de garde d'enfants d'urgence est née. Depuis le mois de septembre, O2 lance ce nouveau service de garde d'enfants d'urgence. Avec 130 agences en France, il sera disponible dans plus de 5 000 communes.

Et ça marche comment ?

O2, en tant que prestataire de services, s'occupe de tout. Après l'appel effectué par un des deux parents, le conseiller propose en trente minutes, dans la mesure du possible, la disponibilité d'une garde d'enfants O2. Une fois la disponibilité validée, le parent doit se rendre sur son espace client. O2 a en effet développé un espace client permettant aux parents d'accomplir certaines formalités : transmission d'informations sur la garde d'enfants ou encore signature du contrat et paiement du contrat. O2 se charge ensuite d'établir la facture client et la feuille de salaire de la garde d'enfants.

Pour que votre rêve devienne réalité lors d'une grève ou d'un problème de santé de l'enfant ou de la nounou, il vous suffit d'appeler le numéro national d'O2 le 02 43 72 02 02 de 7h00 à 20h30 en semaine et de 9h00 à 18h00 le samedi. Les appels de garde d'enfants d'urgence seront traités en priorité.

En faire toujours plus pour les familles

Pour compléter cette formule, le groupe O2 a lancé la première application mobile de garde d'enfants d'urgence : SOS kid O2. Cette application permettra de faire gagner du temps aux parents. En effet, n'importe où, n'importe quand, les parents pourront joindre l'un des conseillers O2, qui en 30 minutes, proposera selon la disponibilité une garde d'enfants O2. Avec ce nouveau service, le Groupe O2 souhaite venir en aide aux parents confrontés à ces imprévus. Cette application est téléchargeable sur Iphone et Android.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience