• Maman
  • Enfants

Mode de garde : Kinougarde, nouveau service de garde d'enfants

Article par , le 24/06/2011 à 16h20 , modifié le 24/06/2011 à 18h14 3 commentaires

Votre super nounou, qui récupérait votre enfant après l'école ou s'occupait de lui pendant les vacances, a décidé de vous lâcher. Ca c'est la mauvaise nouvelle pour les parents.

La recherche d'une garde d'enfants pour la sortie d'école ou pour la période des vacances peut parfois s'avérer fastidieuse et angoissante pour les parents. A qui faire confiance ? La personne choisie fera-t-elle preuve de la ponctualité et de l'assiduité exigées ?  Vous devez trouver un mode de garde mais vers qui se tourner ? Vers Kinougarde qui est le spécialiste de la garde et de l'éveil des enfants après l'école. Ce nouveau service de garde à domicile pour les 3-11 ans s'est déjà implanté dans plusieurs villes françaises : Paris, Versailles, Aix-en-Provence, Angers, Bordeaux, Grenoble, Lille, Marseille, Nancy, Nice, Orléans, Rouen, Rennes, Toulouse et Tours.

Un esprit tranquille tout au long de l'année

Lancé par le groupe Complétude, n°2 du soutien scolaire, ce service propose plusieurs prestations à la carte pour favoriser la détente et l'éveil du chérubin après une journée d'école. Kinougarde s'engage en effet sur la qualité de recrutement et la continuité de services. Kinougarde assure aux parents un service complet, fiable et continu. Si un intervenant est indisponible, Kinougarde se charge de son remplacement dans les plus brefs délais.

Kinougarde s'engage sur la rigueur du recrutement

S'occuper d'un enfant est une très grande responsabilité ! Chaque intervenant est donc recruté sur la base de son sérieux, ses compétences et sa motivation. Ses réflexes en matière de sécurité et d'hygiène ainsi que son aptitude au suivi des devoirs font l'objet de tests écrits. Pourquoi ? Pour évaluer sa capacité à contribuer au bien-être et à l'éveil de l'enfant.

Demandez votre programme à la carte 

Les prestations proposées sont riches et variées : faire goûter l'enfant, jouer avec lui, raconter des histoires, faire le suivi des devoirs, l'accompagner aux activités extrascolaires, lui faire prendre son bain ou son repas... En plus, Kinougarde couvre l'accompagnement à l'école le matin, les sorties d'école, la garde le mercredi et pendant les vacances scolaires.

Aucune démarche administrative pour les familles

Kinougarde, qui emploie l'intervenant, s'occupe de toutes les démarches administratives. Kinougarde permet aussi aux familles qui ont un enfant de moins de six ans de bénéficier de l'allocation PAJE. Pour connaître les tarifs ou pour d'autres renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience