• Maman
  • Enfants

Mode de garde : Eliya... une alternative haut de gamme

Article par , le 01/03/2011 à 14h00 , modifié le 01/03/2011 à 14h03 0 commentaire

Si vous êtes une jeune maman, vous avez sûrement dû le constater... il est parfois difficile de faire garder son enfant en France. De nos jours, les parents doivent se rebattre sur la crèche, sur les nourrices agrées voire sur un membre de leur famille... ...Aujourd'hui la société Eliya retire une belle épine du pied aux parents en mettant à disposition de sa clientèle parisienne du personnel de maison et propose un mode de garde unique et haut de gamme.

Recrutement et formation : les forces d'Eliya

Les nourrices d'Eliya sont les ambassadrices de la société auprès des clients. Il est donc essentiel pour Eliya de recruter les personnes les plus qualifiées. Anne-Sophie Jurion, éducatrice spécialisée et ancienne directrice de crèche, a rejoint l'équipe d'Eliya au poste de Responsable de la Petite Enfance. Elle organise des formations de pré-recrutement, pendant deux jours, pour les éventuelles candidates. Ces dernières sont donc mises en situation afin qu'Eliya puisse juger de leurs compétences et améliorer ce qui doit l'être avant même d'être recrutées !

Eliya s'adresse à une clientèle exigeante

Quand une famille décide de faire appel à ses services, la responsable petite enfance d'Eliya a une mission bien précise : trouver la nourrice qui correspondra à ses attentes. Cette dernière sera ensuite "coachée" par la Responsable Petite Enfance au sein de la famille afin que chacun trouve ses marques. Les parents mais aussi les enfants et la nourrice bénéficient d'un vrai suivi de la part des équipes d'Eliya.

Un catalogue varié d'activités

Les nourrices d'Eliya apportent un encadrement permanent aux enfants dont elles s'occupent, ainsi qu'une éducation personnalisée et une scolarité suivie.

Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin

En 2011, les équipes d'Eliya proposent à leurs clients un catalogue d'activités variées et originales, totalement personnalisable selon l'âge des enfants, leur culture et intérêts. Il est ainsi possible, par exemple, de passer une demi-journée au sein de la Maison Guerlain pour apprendre comment se fabrique un parfum ou bien de participer à un atelier chocolat pour Pâques au sein de la Maison Lenôtre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience