Mode de garde : des nounous d'enfer pour vos enfants

Article par , le 23/09/2011 à 11h50 0 commentaire

Elles sont désormais à la retraite mais ne veulent pas que le monde les oublie. Durant une partie de leur temps libre, elles veulent toujours se sentir utiles et valoriées.

Elles veulent aussi mettre du beurre dans les épinards grâce au cumul emploi-retraite. Elles... ce sont les mamies nounous.

Une vraie valeur ajoutée pour les familles

Ces nounous mamies possèdent de l'expérience pour la simple et bonne raison qu'avant de devenir mamies, elles ont elles-mêmes été mères de famille. Elles sont donc allées à la bonne école ! Autant dire que les sorties d'école, les mercredis et les vacances scolaires n'ont plus aucun secret pour ces nounous d'enfer. Elles savent faire face à toutes les situations même si les enfants d'hier ne sont plus les enfants d'aujourd'hui. Ces nounous sont parfaites pour les enfants et les parents sont de leur côté rassurés.

Pierre Brédar, directeur marketing & communication du groupe O2, nous le confirme : "Dans un domaine comme la garde d'enfants, les mamies nounous sont particulièrement appréciées (...) elles possèdent de l'expérience et ont souvent elles-mêmes été mères de famille (...)".

Ces profils très recherchés par les parents

Fiables et disponibles, les mamies nounous du groupe O2 apportent aujourd'hui leur expérience, leur sérieux et leur efficacité pour entretenir un vrai dialogue avec les parents et créer un rapport privilégié avec les enfants. Expertes dans les animations, les jeux, la cuisine, les dessins ou même le bricolage, elles savent accompagner les enfants dans leur créativité et leur imagination tout en travaillant leur coordination, leur dextérité et leur capacité d'organisation.

Pour plus d'infos, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience