• Maman
  • Enfants

Menu enfant : une journée gourmande au profit des enfants malades

Article par , le 20/05/2011 à 10h35 , modifié le 23/05/2011 à 10h37 0 commentaire

L'Association de Soutien aux Parents et à la Recherche en Hépatologie Pédiatrique (ASPREHP) présente l'évènement "Menu Enfant". C'est quoi ? C'est un évènement autour du goût et de la gourmandise.

La deuxième édition de Menu Enfant aura lieu dans quelques semaines. 

Au programme

Un brunch et un goûter dans un endroit de rêve au profit de cette Association. Un atelier pâtisserie sera organisé sur place en partenariat avec Champomy. 50 000 livrets regroupant les recettes d'enfance de grands chefs comme Arnaud Delmontel, Gilles Marchal, Pierre Daret, Eric Coisel et de personnalités comme Sonia Rykiel, Léa Seydoux, Frédérique Bel, Mouloud Achour seront distribués à partir du 4 juin dans Paris et via le site internet. Les recettes seront proposées le jour J à la dégustation. 

C'est quand ? Le samedi 11 juin

C'est où ? Les adultes et les enfants ont rendez-vous au salon de thé Bonpoint qui se trouve 6 rue de Tournon dans le 6ème arrondissement de Paris. Durant cette journée gourmande, vous pourrez déguster les recettes présentes dans la livret lors d'un brunch ou du goûter. 

Les prix :

buffet brunch : adulte : 28 euros, enfant : 12 euros

Goûter : adulte : 18 euros, enfant : 10 euros

Attention : 

Il faut absolument que vous réserviez vos places pour le 11 juin car elles seront limitées. Les réservations commencent le 20 mai par téléphone 01 75 51 75 36 ou par internet en cliquant ici

Le saviez-vous ?

Quand la maladie frappe les enfants ! Sur le territoire français, plusieurs milliers d'enfants vivent avec une maladie du foie et 40 % des greffes opérées sur des enfants sont des greffes du foie. L'ASPREHP a pour but d'aider les familles des enfants malades du foie à sortir de l'isolement et d'aider les médecins et la recherche à poursuivre le combat contre la maladie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience