• Maman
  • Enfants

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : quel sera le prénom du bébé ?

Article par , le 22/09/2011 à 17h31 , modifié le 22/09/2011 à 17h43 0 commentaire

Il y a quelques mois, on apprenait que Melissa Theuriau et Jamel Debbouze allaient avoir un deuxième enfant. Selon la présentatrice de Zone Interdite, la naissance est prévue pour le mois d'octobre.

Alors que le compte-à-rebours a commencé pour Mélissa Theuriau, qui affiche fièrement son ventre rond, et Jamel Debbouze, une question nous interpelle : ont-ils trouvé le prénom de leur petite fille ? Nous l'espérons pour eux car la recherche d'un prénom procure des moments passionnés, enthousiastes mais aussi éprouvants voire problématiques. Si le prénom est trouvé, le secret est bien gardé. Par conséquent, les spéculations vont bon train dans toutes les rédactions. Car nous sommes toutes impatientes de connaître le prénom de ce bout de chou. Alors spéculons !!!

Le premier enfant du couple, qui s'est marié en mai 2008, se prénomme Léon, un prénom garçon qualifié de rétro. La petite sœur de Léon aura-t-elle aussi un prénom "rétro" ? Pourquoi pas ! Précisons que certains de ces prénoms, plongés dans l'oubli, refont surface aujourd'hui. Ils n'ont que l'embarras du choix : Adèle, Blanche, Célestine, Dina, Eugénie, Félicie, Léontine, Mathilde, Sidonie ou encore Victoire. 

Jamel Debbouze a des origines marocaines ! Maman et papa vont-ils puiser dans le top 20 des prénoms arabes les plus utilisés en France comme Yasmine, Maya, Leïla ou encore Kenza ?

Mais ils pourraient finalement surprendre leur entourage en choisissant un prénom original comme Soléane ou encore Janelle, ou un prénom médiéval comme Iseult ou Flore. Le jeune couple pourrait préférer un prénom naturel (Alizée ou Cerise) ou des îles (Maéva ou Elvina) ou mixte (Camille, Sacha, Charlie ou Alix).

Et si le couple ne faisait pas dans l'originalité ! Il fera peut-être comme beaucoup d'autres parents qui ont choisi de donner un prénom fille qui aura la cote en 2012 : Emma, Jade ou encore Zoé. Pour avoir la liste des 20 prénoms fille en vogue en 2011, cliquez ici.

Une chose est sûre, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze trouveront LE prénom qui conviendra à leur bébé. Car un prénom, c'est pour la vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience