• Maman
  • Enfants

Mélissa Theuriau de nouveau maman : découvrez le prénom de sa fille

Article par , le 03/10/2011 à 09h43 , modifié le 03/10/2011 à 12h09 0 commentaire

Et de deux pour la famille Mélissa Theuriau-Jamel Debbouze, mariés depuis 2008 ! La journaliste a mis au monde le vendredi 30 septembre une petite fille qui se prénommerait Lila.

Selon le site Purepeople.com, toujours très bien informé, la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau s'appelerait Lila. La maman et le bébé se portent extrêmement bien. Un prénom court qui commence encore par un "L". Nous vous rappelons que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont déjà parents d'un petit garçon, qui s'appelle Léon et qui est aujourd'hui âgé de trois ans.

Les heureux parents se sont-ils renseignés sur la signification de ce prénom fille qui signifie « Lys » en latin ou « ce qui m'appartient est à Elle » en hébreu. Ce prénom, porté par environ 9 000 personnes en France, figure dans le top 200 français.

Qui sont les Lila ?

Les nouveaux parents doivent savoir que les petites filles, qui portent ce prénom, sont pétillantes, passionnées et débordantes d'activité. Les parents doivent l'encourager à pratiquer un sport. Ces petites filles ont beaucoup de projets et de centres d'intérêt. Les Lila, autonomes et franches, peuvent avoir l'esprit de contradiction. Elles sont fières et orgueilleuses. Plus sensibles qu'elles n'en donnent l'impression, les parents auront raison d'elles par le sentiment plus que par la force.

En grandissant, les Lila sont des femmes d'envergure qui sont aussi sensibles et affectives. Elles sont entreprenantes, audacieuses et combatives. Très individualistes, les Lila cherchent à s'affirmer en s'imposant. Elles peuvent se montrer agressives et autoritaires si elles n'ont pas des moyens à la hauteur de leur ambition. Elles peuvent se montrer enthousiastes et hyperactives mais les Lila ont aussi des périodes de passivité et de laisser-aller.

Les Lila sont des femmes d'action et elles sont douées pour les affaires. Impatientes et vivant toujours à 100 à l'heure, les Lila peuvent s'emporter et faire preuve d'intolérance. Maman Mélissa et papa Jamel sont désormais prévenus.

Toute la rédaction adresse ses plus sincères félicitations à toute la famille et une belle et longue vie à Lila.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience