• Maman
  • Enfants

Megan Fox enceinte : 4 astuces pour copier son look

Article par Pauline PENICAUD , le 27/08/2012 à 17h25 , modifié le 27/08/2012 à 18h10 0 commentaire

A moins d'un mois de l'accouchement de la sulfureuse actrice Megan Fox. Maquillage ou tenues de soirée ou de tous les jours, découvrez les astuces pour copier son look.

En couple depuis 2004 avec l'acteur de la série Desperate Housewife Brian Austin Green, la sulfureuse actrice Megan Fox, s'apprête à devenir maman pour la première fois. L'accouchement est d'ailleurs prévu pour le mois de septembre. Même en étant enceinte la jolie brune aux yeux azurs conserve son statut de sex-symbol et son image de bimbo.

Son look sophistiqué sur le red carpet
Même enceinte, lorsque Megan Fox fait des apparitions sur le red carpet, la belle n'hésite pas à aborder des robes moulantes qu'elles rehaussent de talons XXL afin d'élancer sa silhouette. Notez aussi que la splendide actrice de 26 ans est une adepte des robes longues fendues sur le coté et des robes asymétriques ou bustiers. Coté couleurs Megan Fox opte la plupart du temps pour du noir, du blanc ou du rouge afin de rester dans des tons chics et glamour.

Le décolleté de Megan Fox
Le décolleté de la jolie brune au visage de poupée, est aussi célèbre que sa silhouette ou son regard de braise. Surnommée la reine du décolleté, Megan Fox n'a pas froid aux yeux et aime aborder des tenues couture au décolleté affriolant. Pour un décolleté plongeant comme le sien les push up feront l'affaire.

Le style casual de tous les jours
C'est une toute autre femme lorsqu'elle se promène  dans les rues. La belle ne se prend pas la tête et opte pour un look casual et bobo. On la retrouve avec une robe longue ou un jean troué pour le côté rock, un haut col V un peu "loose" (trop grand), des talons compensés, sans oublier sa paire de lunettes aviateurs qu'elle porte en permanence.

On veut le même maquillage que Megan Fox
Après avoir été choisie par la marque Giorgio Armani pour devenir l'égérie des produits de beauté, l'actrice joue la carte de la sensualité avec son make-up. Teint mat, bouche rouge, regard revolver tout juste sublimé par un coup de mascara. Tout y est pour envouter la gente masculine d'un simple regard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience