• Maman
  • Enfants

Marni signe une nouvelle collection mode enfant solidaire

Article par Pauline PENICAUD , le 21/11/2012 à 11h17 , modifié le 21/11/2012 à 11h40 0 commentaire

Vous cherchez un cadeau unique pour Noël ? La griffe italienne Marni rend une nouvelle fois hommage à l'enfance en collaborant avec "Children's imaginary World" co-dessiné par des enfants du monde.

Le projet
Depuis 2007, Marni encourage la créativité des enfants et vient en aide aux plus défavorisés durant les périodes de Noël. Une jolie initiative que la maison italienne renouvelle cette année en proposant aux jeunes de Colombie, du Tibet mais également au Kenya de laisser libre cours à leur créativité. Sur le thème de « Mon Pays », les petits de tout âge ont été invités à dessiner une histoire. La griffe italienne Marni a ensuite imprimé les dessins sur des t-shirts en jersey. On retrouve également des cabas et pochettes pour compléter la collection. Un cadeau unique à offrir durant les fêtes de Noël.

Où trouver la collection Children Imaginary World ?
La collection Children Imaginary World sera vendue en édition limitée dans les boutiques Marni mais également sur le site internet de la marque : www.marni.com. Les bénéfices des ventes seront reversés à des programmes humanitaires, comme les écoles et différentes associations qui sont chargés d'encourager l'apprentissage de la lecture et explorer la créativité de chaque enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience