• Maman
  • Enfants

Maman : ne manquez pas les journées Portes Ouvertes chez Babychou

Article par , le 19/05/2011 à 16h32 , modifié le 19/05/2011 à 18h19 0 commentaire

Connaissez-vous les agences Babychou Services, l'un des spécialistes de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile ? Non ! C'est le moment de les rencontrer en allant aux journées Portes Ouvertes.

Du 21 mai et jusqu'à fin juin 2011, tous les parents pourront découvrir ou redécouvrir les services de Babychou et repartir avec un cadeau utile pour leurs enfants. Petits curieux, vous voulez connaître votre cadeau : des sacs à dos contenant des goûters bio et un message ludique et didactique destiné à leurs enfants. L'objectif est d'apprendre aux 3-12 ans à composer un goûter équilibré et les inciter à se dépenser.

Des services adaptés à tous les besoins de garde d'enfants à domicile

Vous êtes à la recherche d'une garde ponctuelle ou régulière ? Vous avez besoin d'un mode de garde à temps plein ou à temps partiel ? Vous recherchez une nounou pour des bébés dès la naissance ou des enfants plus grands ? Vous n'avez personne pour garder vos bambins pendant l'année scolaire ou les vacances ? Pas de panique puisque le cœur de métier de Babychou Services est de trouver l'intervenant qui saura répondre aux besoins des parents et surtout des enfants.

Babychou Services a mis au point un processus de recrutement exclusif, rigoureux et éprouvé afin de garantir la plus haute qualité de services aux parents. Et cette rigueur a fait ses preuves puisque plus de 80 % des parents renouvellent leur confiance à Babychou Services d'une année sur l'autre.

Les agences Babychou Services


Chez Babychou Services, les salariés reçoivent toute l'année des formations afin d'améliorer leurs compétences dans le domaine de l'enfance : nutrition, gestion de l'autorité, sauveteur et secouriste du travail, droit de l'enfant... Babychou Services met aussi au point des opérations pour aider les parents dans leur mission éducative et pour leur donner des clés pour améliorer leur relation avec leurs enfants. En début d'année 2011, il les a initiés au massage bébé et enfant. 

Les premières dates à retenir si vous êtes une maman intéressée par une de ces journées Portes Ouvertes :

- Agence Amiens : mercredi 1er juin de 10h à 12h et de 14h à 16h
- Agence Annecy : samedi 28 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h
- Agence Bordeaux : samedi 28 mai de 14h à 18h
- Agence Rennes : mercredi 25 mai de 10h à 16h
- Agence Paris 13e : samedi 28 mai de 10h30 de 13h et de 14h à 17h
- Agence Palaiseau : samedi 21 mai de 10h à 13h et de 15h à 18h
- Agence Puteaux : mercredi 25 mai de 15h à 19h
- Agence Asnières : mercredi 1er juin de 15h à 19h
- Agence Clamart : mercredi 8 juin de 15h à 19h

De nouvelles dates seront mises en ligne au fur et à mesure sur le site Babychou en cliquant ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience