• Maman
  • Enfants

Malabar remplace ses gros bras par un gros chat

Article par , le 16/03/2011 à 13h12 , modifié le 16/03/2011 à 13h26 0 commentaire

Monsieur Malabar, célèbre pour ses muscles, a été remercié par la marque de chewing-gums. Maintenant, l'égérie du candy fait miaou.

Adieu le grand blond au t-shirt jaune... Après 42 ans de bons et loyaux services, Monsieur Malabar ne sera plus notre coach ès bulles roses. La marque de chewing-gums a en effet annoncé mardi 15 mars qu'elle allait remplacer sa mascotte, à la plus grande surprise de toutes les générations fans de bubble gum !

Le remplaçant ? Un chat noir et blanc, malicieux et rebelle, prénommé "Mabulle". Choisi pour son caractère complice et attendrissant auprès des enfants et des ados, ce chat apparaîtra prochainement sur les paquets de Malabar.


"Malabar reste le même bubble-gum qui fait la joie des petits comme des grands depuis plus de 50 ans. S'il a bercé l'enfance de nombreux Français, les enfants d'aujourd'hui ne se reconnaissent pas dans ce M. Malabar", assure la marque dans un communiqué.

Malabar : nouvelle mascotte Mabulle le chat
La marque en profite pour lancer une nouvelle collections de tattoos, plus modernes, contenus dans chaque petit emballage jaune. Plus de 330 millions de Malabar sont commercialisés chaque année dans le monde.

www.malabar.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience