• Maman
  • Enfants

Little Karl Marc John, une collection mode pour les bébés

Article par Pauline PENICAUD , le 28/09/2012 à 15h26 , modifié le 28/09/2012 à 16h02 0 commentaire

Après avoir habillé les femmes et les enfants, la marque Karl Marc John dévoile une mini-collection pour les bébés, afin qu'ils puissent passer un hiver bien au chaud.

La marque créée par le groupe Vanitex, a vu le jour en 1987. A la base, cette société familiale a développé une ligne de prêt-à-porter féminin qui était destinée aux enseignes nationales. Ce n'est seulement qu'en 2009, que la marque fait une entrée remarquée dans le monde de la mode avec un vêtement devenu aujourd'hui un best-seller. Rappelez vous, il s'agit du pull en coton "Karl Marc John" en l'honneur des trois célébrissimes créateurs de mode Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et John Galliano. Ce vêtement qui a connu un succès inattendu a permis à la marque de se construire une image romantico-rock, un brin trendy.

Après avoir habillé les mamans, la marque a décliné  une nouvelle ligne : Little Karl John. Un vestiaire pour petites et jeunes filles de 8 à 16 ans où les basics sont réinventés, les coupes sont tendances  et les matières sont confortables, tout en proposant des prix abordables.

Face au succès de cette ligne enfant, Little Karl Marc John a décidé de satisfaire toute la famille et lance pour la rentrée, une mini-collection de petites combinaisons. Destinée aux bébés de 3 à 12 mois, la combinaison en cachemire vendue 79 euros, reprend les codes de la marque. Les bébés pourront alors se sentir bien au chaud dans ses vêtements doux et moelleux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience