• Maman
  • Enfants

Les Squinkies... les nouveaux compagnons de vos enfants

Article par , le 19/05/2011 à 13h01 0 commentaire

Elles sont coquettes et espiègles ! Elles... ce sont les petites créatures, Squinkies, qui ont fait la conquête des Etats-Unis et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Il est très vraisemblable que vos petites filles de 4 à 12 ans vont tomber sous le charme de ces parfaits compagnons qui ont un look coloré, une bouille attachante et de grands yeux noirs. Avec les Squinkies, la fête sera sans aucun doute au rendez-vous. 

Découvrez ou redécouvrez cet univers tendre et pétillant

Dans chaque bulle, un petit compagnon en plastique tout doux et très souple attend votre enfant. Alors ouvrez-les vite ! Votre enfant se laissera transporter par la convivialité de l'univers de Squinkies. Dès qu'ils ont quitté leur petit bulle, les Squinkies n'ont plus qu'une envie : être collectionnés et embellir les bijoux et crayons des filles.

Les petites créatures SQUINKIES

Squinkies totalise déjà plus de 400 petites figurines à collectionner pour créer un univers unique, peuplé de centaines de personnages vraiment mignons. Le concept Squinkies le rend accessible à tous.

Grâce à la gamme complète réunissant à la fois des figurines, playsets et accessoires, on joue partout et tout le temps. Les playsets combinent astucieusement univers de jeu et distributeur aléatoire de boules pour encore plus de surprise. On y insère un jeton et on tourne la molette pour libérer un Squinkies. Mais lequel ?

Les petites créatures SQUINKIES

Le maxi gâteau surprise Squinkies

Ca facétieux gâteau recèle de surprises à découvrir. Lorsqu'on insère un jeton Squinkies et qu'on tourne la molette, il distribue des Squinkies. Les côtés s'ouvrent pour faire apparaître deux univers de jeu avec 1 lit, 1 table et 2 chaises pour y jouer avec les 9 Squinkies inclus.

La Maxi Gâteau Surprise (44 euros) peut acceuillir jusqu'à 15 boules. Inclus : 2 jetons Squinkies. Vous les trouverez dans les grandes surfaces, les magasins spécialisés et les grands magasins.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience