• Maman
  • Enfants

Les soins lavants de bébé pour le bain, par Prim'age

Article par , le 07/09/2009 à 19h03 , modifié le 07/09/2009 à 19h20 0 commentaire

Le bain est le premier geste de toilette de bébé. Plus de 90 % des mamans utilisent un gel laavnt tous les jours pour leur enfant, et les produits Prim'age respectent leur peau délicate.

Selon l'Observatoire des mamans 2007, plus de 9 mamans sur 10 utilisent au quotidien un gel lavant 2 en 1 pour la toilette de bébé. Et les mamans sont très attentives et très exigeantes sur la qualité du produit d'hygiène qu'elles appliquent à leur petit.

Les soins de bébé pour le bainUn gel lavant très doux sans savon, sans alcool, au pH neutre est dans ce cas le meilleur soin du bain de bébé.

Prim'age est l'une des marques qui a compris cette requête essentielle à la santé du nourrisson, et il ne possède donc qu'un minimum d'ingrédients pour ne pas polluer la peau délicate de bébé.

La formule haute tolérance de ce gel lavant est contrôlée de A à Z par un toxicologue, elle est aussi hypoallergénique et ne pique pas les yeux avec la recette brevetée "Finies les larmes" indispensable pour laver les cheveux et la frimousse de bébé !

C'est important pour ne pas que bébé pleure car il ne maîtrise pas encore le réflexe de cligner des yeux et de sécréter des larmes.

Les composants ce gel très doux sont valables sur les cheveux comme sur le corps, d'où son côté 2 en 1. Dans un même geste, la maman lave avec douceur bébé tout entier, des pieds à la tête, les yeux fermés !

Disponible en deux formats : un tube de 200ml pour le voyages et la balade, et un flacon pompe de 500ml, familial et économique, dont la place est souvent au bord de la baignoire.

Gel lavant très doux corps et cheveux :
3,70 € le tube de 200ml
5,50 € les 500ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience