• Maman
  • Enfants

Les soins bébé bio Natessance pour que bébé ait la peau douce

Article par , le 22/03/2010 à 16h25 , modifié le 22/03/2010 à 16h42 0 commentaire

Il y a du nouveau chez Natessance bébé : une trousse de soins bio à emmener partout avec vous, en vacances ou en week-end. Des mini flacons pour partir légère !

Du nouveau pour les parents nomades : des soins bébé tout bio et tout petits qui s'emportent partout, dans une trousse de voyage écolo ! Natessance et ses soins bébé bio a donc franchi une nouvelle étape dans la fabrication de produits de soins hypoallergéniques et respectueux de l'environnement.

Soins bébé bio : Natessance, trousse de voyageDans le sac à langer, le sacà mains ou la valise de bébé, cette trousse de soins permet de prendre soin de bout'chou sans encombre, en évitant d'emporter les 3 kilos de flacons de crème en format familial.

Dans cette trousse, l'essentiel des soins pour bébé à base de formules haute tolérance et hypoallergéniques, adaptés à la peau si fragile de bibou.

Vous trouvez un flacon de gel lavant sans savon de 60ml, qui nettoie la peau en douceur et laisse bébé tout doux et parfumé.

Aussi, un petit tube de crème hydratante visage et corps de 30ml qui protège la peau du petit des agressions extérieures.

Et enfin, un bioliniment protecteur de 60ml qui nettoie les fesses de bébé et les zones de pli en laissant un film protecteur sur la peau.

Rose ou bleue, la trousse Natessance en coton bio et fibres de bambou convient autant aux filles qu'aux garçons !

Prix de la trousse : 9 €
Chaque mini-produit : 3 €

En vente en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.
www.natessance.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience