• Maman
  • Enfants

Les rayures font leur show dans la mode enfant !

Article par Pauline PENICAUD , le 03/08/2012 à 15h14 , modifié le 06/08/2012 à 16h48 0 commentaire

De retour pour la rentrée, les rayures n'on pas dit leur dernier mot et reviennent dans les collections automne hiver 2012. Les petites filles et les petits garçons vont pouvoir adopter cet imprimé.

Les rayures font leur rentrée

Depuis que Jean Paul Gaultier à remis la marinière au goût du jour, elle est devenue l'une des pièces phares du vestiaire des grands et des petits. Tendances et intemporelles, les rayures verticales ou horizontales, s'invitent à la rentrée, dans les collections automne hiver 2012 des enfants. Elles séduisent aussi bien les petites filles que les garçons car c'est un imprimé facile à porter et à accessoiriser. Pour cette nouvelle saison, les marques déclinent les rayures dans des couleurs originales et flashy.

Les rayures chez les filles
Incontournable dans la collection automne hiver 2012 de chez Sonia Rykiel par exemple, les rayures sont les stars de la saison. On les retrouvent sur les petites robes, les pulls en maille et les tee-shirts. Rose, rouge et même jaune, la tendance color block est sur tous les fronts. Little Marcel et Jean Bourget jouent également  avec les rayures colorées, sur les pièces de leur vestiaire. Dans la dernière collection de chez Ikks, elles se font plus sages et discrètes mais restent très élégantes. Comme chez Catimini où les rayures se faufilent sur les petites robes noires à pois. En accessoire cet hiver les petites filles pourront porter des collants à rayures comme dans la collection de Jean Paul Gaultier Junior ou chez Jean Bourget.

Le petit plus de cette année ? Certaines marques ont osé mélanger divers imprimés. On peut donc voir des carreaux ou des pois avec des rayures. 
 

Les rayures chez les garçons
Dans le vestiaire masculin, les petits garçons vont pouvoir choisir un pull à fines rayures noires et jaunes idéal avec un jean denim comme chez les 3suisses. Chez Boss enfant et Okaîdi, les couleurs sont plus sombres contrairement à la nouvelle collection Z qui assemble jean rouge et marinière bleu roi et noir.

 

Alors qu'allez-vous choisir pour la rentrée? Retrouvez les 10 nouveautés à rayures pour filles et garçons

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience