• Maman
  • Enfants

Les couleurs incontournables de la mode enfant automne hiver 2012/2013

Article par Pauline PENICAUD , le 23/07/2012 à 14h41 , modifié le 23/07/2012 à 16h01 0 commentaire

Bleu roi, rouge, vert, fushia ou jaune, les couleurs vives s'invitent dans le dressing automne hiver 2012 des enfants. Découvrez les couleurs incontournables de la rentrée !

L'automne célèbre le rouge
L'une des couleurs essentielles de la rentrée est sans aucun doute le rouge. Vif ou bordeaux, on retrouve cette couleur chez IKKS avec sa doudoune, Little Marcel avec son pantalon et chez Jacadi ou Zadig&Voltaire par exemple. Les marques s'amusent  à décliner le vestiaire des mamans pour les enfants en intégrant avec élégance une couleur qui peut être difficile à porter. Pourtant cette saison, le rouge s'accorde parfaitement avec les tendances de la rentrée. Le pantalon vif donne un look rock'n roll ou preppy et le pull bordeaux adoucit la tenue. De plus les marques associent le rouge à de nouvelles couleurs. Out le blanc et le noir pour la rentrée. Les enfants optent pour des couleurs plus osées et plus flashy comme le rose, le vert, le bleu électrique le marron mais aussi l'imprimé liberty.


Le bleu électrique fait sa rentrée
Très tendance ces derniers mois, dans les collections, le bleu électrique appelé aussi « Bleu roi » fait son entrée en force dans le vestiaire enfant de l'automne hiver 2012 et séduit les petits. On le retrouve notamment chez  DKNY, et chez Boss enfant ou il se décline sur un pantalon ou sur un bonnet. Chez Jacadi, le rouge et le bleu roi se marient sagement tandis que Little Marcel joue sur le pop et girly.


Les autres couleurs envahissent le vestiaire des enfants
Bien que le rouge et le bleu prônent cet hiver, les différentes marques jouent également avec des couleurs osées, comme les jupes fushia de chez Lili Gaufrette ou la doudoune en nylon rose flashy de chez Marithé + François Girbaud. Bonpoint opte pour un jaune pastel et pantalon rose, tandis que Chloé enfant dévoile dans sa nouvelle collection, une petite robe verte. On retient aussi que le collant coloré fait son grand retour dans le vestiaire des fillettes, qui veulent ajouter une touche de fantaisie à leur tenue du jour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience