• Maman
  • Enfants

Les calendriers de l'Avent LEGO, pour attendre Noël en s'amusant

Article par , le 06/11/2009 à 11h27 , modifié le 02/12/2010 à 14h35 0 commentaire

La célébrissime marque de jouets LEGO édite chaque année des calendriers de l'Avent rigolos. En attendant Noël, les enfants pourront découvrir de petites figurines chaque jour.

Quoi de plus amusant que de faire participer ses enfants à la préparation de Noël ? Le calendrier de l'Avent les fait patienter jusqu'au 25 décembre, avec ses petites cases où se cachent des surprises. Un mini cadeau par jour, ça aide à attendre jusqu'aux gros cadeaux de Noël !

Pour distraire petits et grands avant le jour J, LEGO nous propose de jouer grâce à deux modèles de calendriers : le modèle City et le modèle Pirates.

LEGO, calendrier de l'Avent PiratesChacun se compose de 24 figurines ou petites pièces spécifiques à construire afin de voir apparaître chaque jour un éléments de l'univers choisi.

Pour le calendreir City, vous trouverez des personnages tels que le policier, l'ouvrier de chantier, le facteur, un sapin avec une étoile, une petite voiture...

Et pour le modèle Pirates, chaque jour vous attendra un squelette, une pièce du bateau, un petit radeau, le chef des pirates...

Le calendrier lui-même est une attraction car il se composent de plein de petites pièces à assembler afin de pouvoir abriter les surprises quotidiennes. Vous pourrez donc vous amuser vous aussi en construisant ces calendriers avec votre enfant !

A partir de 5 ans.

Calendrier City, 148 éléments, 20 €
Calendrier Pirates, 257 éléments, 20 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience