• Maman
  • Enfants

Les bons plans sorties en famille, c'est sur le blog Joséphine et Balthazar !

Article par , le 13/04/2011 à 10h38 , modifié le 13/04/2011 à 11h00 0 commentaire

Quoi de mieux quand on est maman qu'un blog de maman pour trouver conseils, bonnes adresses et astuces pour se faciliter la vie au quotidien ? Voici le blog Joséphine et Balthazar, pour sortir en famille à Paris.

Parce que dès le vendredi, on se demande comment occuper les enfants (eh oui finies les grasses mat' de jeune couple...), cette maman de deux enfants de 4 et 2 ans a créé son blog, pour partager toutes les idées plus ou moins farfelues de loisirs pour les petits à Paris.

Des trouvailles de jeux à la maison aux dernières expos où lâcher les enfants sans se tracasser, cette maman rivalise d'ingéniosité et de bons conseils pour toutes celles qui cherchent désespérément de l'aide pour occuper leurs charmantes têtes blondes.

C'est avec beaucoup d'humour, de légèreté et de tendresse maternelle que ce blog donne de bons conseils et des astuces pour que les petits s'amusent et que vous vous reposiez un peu (ou pas...).

Chaque thématique est bien rangée (A la maison, Anniversaire, Expos & Musées...) et vous invite à trouver LA bonne idée pour divertir vos petits et vous-même. Notre coup de coeur : l'onglet "Pestacles" où se trouvent les dernières nouveautés dédiées aux enfants qui, en rentrant, ne vous diront plus que "c'était nul".

J'y vais !

www.josephine-et-balthazar.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience