• Maman
  • Enfants

Les adolescents ont leur série... "Victorious" sur TFOU

Article par , le 18/01/2011 à 17h55 , modifié le 18/01/2011 à 18h50 0 commentaire

A mon époque, les adolescents regardaient la série "Fame", qui mettait en scène des élèves, d'origines les plus diverses, qui intégraient une école de New York afin de devenir danseurs, chanteurs, musiciens, acteurs... Les adolescents d'aujourd'hui ont aussi leur série "Victorious". Ca ne me rajeunit pas !

Créée par Dan Schneider, la série Victorious arrive sur TFOU. Cette série évènement des studios Nickelodeon raconte le quotidien de Tori Vega, une adolescente qui intégre la plus prestigieuse école de spectace d'Hollywood. Une nouvelle vie semée d'embûches et de surprises commence pour l'héroïne et ses amis.

En savoir plus sur l'héroïne et les autres personnages

Tori Vega est une jolie et talentueuse adolescente qui se voit offrir l'opportunité d'intégrer une des plus grandes écoles de spectacle d'Hollywood. L'héroïne réalise alors qu'elle a peut-être un avenir dans la chanson et tente sa chance. Propulsée sur le devant de la scène du jour au lendemain, la jeune femme doit trouver ses marques et apprendre à se faire confiance. Entourée de ses amis, Tori entame une nouvelle vie sous les feux des projecteurs.

André (Leon Thomas) : charmeur, decontracté et très sociable, André est le meilleur ami de Tori. Il l'admire et n'hésite pas à l'aider pour faciliter son intégration à Hollywood Arts. Excellent musicien, intelligent et créatif, André est apprécié et respecté de tous.

Cat (Ariana Grande) : Ultrasensible et excentrique, Cat est une actrice excessive capable de passer du rire aux larmes en un rien de temps. Ses réactions inattendues la rendent particulièrement drôle et attachante.

Robbie (Matt Bennett) est un garçon timide et maladroit. Excellent ventriloque, il est constamment accompagé de sa marionnette, Rex, qui lui offre davantage d'assurance et lui permet d'incarner l'adolescent qu'il rêvait d'être.

Beck (Avan Jogia) : très beau garçon au tempérament posé et amical, il est un acteur modeste mais néanmoins talentueux. En couple avec Jade, il apprécie Tori mais sa petite amie voit leur relation d'un très mauvais oeil.

Trina (Daniella Monet) : grande soeur de Tori, Trina a toujours été considérée comme la star de la famille Vega. Arrogante et prétentieuse, elle a pourtant de gros progrès à faire dans de nombreux domaines artistiques.

Jade (Elizabeth Gilies) cultive une personnalité et un look plutôt sombres. Capricieuse, elle méprise Tori et trouve qu'elle n'a pas sa place dans cette école. Elle est totalement dévouée à son petit ami, Beck, et fait tout pour l'éloigner de Tori.

La première diffusion aura lieu le mercredi 2 février à partir de 10h25. Ensuite, vous pourrez retrouver cette série tous les mercredis.

Victoria Justice... véritable star à seulement 17 ans

L'héroïne s'est placée à la tête du classement iTunes américain grâce à son tube, Make It Shine, chanson du générique et du pilote de Victorious. Considérée comme la nouvelle Hannah Montana, Victorious bat tous les records d'audience aux Etats-Unis et enregistre le deuxième plus gros succès de l'histoire des séries de fiction sur la chaîne américaine Nickelodeon. Victorious rencontre également un incroyable succès dans tous les pays où elle est diffusée (Royaume-Uni, Australie, Brésil, Pays-Bas...).


Victoria a plusieurs cordes à son arc

A la fois actrice et chanteuse, Victoria Justice a joué aux côtés de la soeur de Britney Spears dans plusieurs épisodes de Zoé et est aussi apparue dans la série à succès iCarly. Après avoir fait la une du magazine Teen Vogue en septembre 2010, elle est devenue la nouvelle égérie de la campagne américaine "Got milk". La jeune femme confirme sa popularité et son talent grâce à ce rôle dans Victorious. Un début de carrière plus que prometteur pour Victoria, sacrée nouvelle reine des ados par le célèbre blog américain de Perez Hilton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience