• Maman
  • Enfants

Le Scrabble délire à offrir pour Noël

Article par Pauline PENICAUD , le 28/11/2012 à 18h35 , modifié le 29/11/2012 à 15h11 0 commentaire

Conçu dans les années 30, Scrabble est le jeu de lettres le plus populaire au monde avec 95,3% de notoriété. Idéal pour jouer en famille durant les fêtes, les petits et grands vont pouvoir se régaler avec la version délirante du célèbre classique : le Scrabble® délire !

Le Scrabble en quelques chiffres
Jeu de lettres incontournable qui rassemble toutes les générations, le Scrabble est l'un des loisirs les plus appréciés des Français. Conçu dans les années 30 par l'américain Alfred Mosher Butts, ce jeu intemporel est disponible en une trentaine de langues. A travers l'Hexagone, 300 000 exemplaires sont vendus chaque année et 57% des familles en possèdent un chez eux. Vous cherchez une idée de cadeau à faire pour Noël ? Découvrez sans plus attendre Scrabble Délire.

Scrabble Delire
En 2010, Scrabble invente une toute nouvelle façon de jouer avec le Scrabble® délire. Grâce à des cartes, les règles du jeu sont bouleversées. En effet, cette nouvelle façon de jouer consiste à enfreindre toutes les règles habituelles du Scrabble. Petits et grands (à partir de 10 ans) vont pouvoir s'amuser à utiliser des noms propres, écrire à l'envers prendre des lettres à son adversaire ou même former un mot n'importe où sur la grille.

Le petit plus ?
Ludique et éducatif, le Scrabble s'adresse aussi aux plus jeunes. Pour les enfants de 5 à 10 ans Scrabble Junior comprend deux faces, chacune étant destinée à une tranche d'âge. La première s'adresse aux 5-7 ans où les enfants pourront couvrir les lettres des mots déjà écrits sur le plateau. L'autre face, permet aux 7-10 ans de jouer au Scrabble comme les grands. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience