• Maman
  • Enfants

Le prénon masculin du jour : Indiana

Article par , le 20/04/2011 à 09h19 0 commentaire

Le prénom masculin Indiana, qui est rappelons-le un des cinquante Etats des Etats-Unis d'Amérique, est porté par moins de 100 garçons en France. Indiana veut dire divin en Latin.

Ce prénom est aujourd'hui connu dans le monde entier grâce à Harrison Ford qui a interprété Indiana Jones à l'écran. Ah vous n'avez sûrement pas oublié sa cicatrice, son chapeau, son fouet et son humour qui a fait chavirer plus d'une femme. Mais revenons à nos moutons et au prénom Indiana...
 
...Les enfants qui portent ce prénom sont généralement sympathiques, affectueux et attachants. Comme le docteur Jones dans Indiana Jones il ne tient pas en place et sa réceptivité et son intuition sont très développés. Les Indiana peuvent aussi se réfugier dans leurs rêves ou dans les études et il serait aussi bon de surveiller ses goûts parfois éclectiques. 

Au fil des années...

... Indiana devient un homme étrange. Souvent réservé, il mène sa vie sans forcément s'occuper des modes et des usages.  Enigmatique, cet homme donne l'impression d'une certaine froideur. Cérébral, réfléchi, impatient et impulsif, il se montre curieux de tout.

C'est un tendre et un sentimental

Mesdames, pas de choc affectif car en dépit de son aisance et de son adaptabilité, il peut devenir méfiant et se replier sur lui-même.

 

Le saviez-vous ?


Indiana est aussi un prénom féminin  qui est porté par près de 500 personnes en France. La caractérologie de ce prénom de... fille : direction, résolution, dynamisme, indépendance et audace.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience