• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Yoann

Article par , le 15/07/2011 à 10h25 , modifié le 15/07/2011 à 10h32 0 commentaire

Le prénom du jour est Yoann, qui signifie Dieu fait grâce en hébreu. En France, ce prénom garçon est plus traditionnellement usité en Bretagne et au Pays Basque.

Pour votre info, ce prénom est porté par environ 40 000 personnes en France. Qui sont-ils, qu'aiment-ils et que feront-ils plus tard ?

Quand ils sont en culottes courtes, les Yoann sont des enfants actifs, indépendants et aiment la liberté. Les Yoann détestent les contraintes et sont indisciplinés. Papa et maman savent ce qu'ils leur restent à faire : une conduite ferme mais non rigide. Il faut les sociabiliser. Il est préférable que les Yoann soient entourés de frères et/ou de sœurs. Et il faut aussi que sa famille favorise les exercices physiques mais collectifs...à l'extérieur.

Quand ils grandissent, ils ont une forte personnalité et ont tendance à vouloir impressionner leur entourage. Mais les Yoann sont des hommes attachants, sociables et charmants qui ont besoin d'être aimés. Les Yoann sont courtois, élégants et raffinés. Les hommes, qui portent ce prénom, sont également gourmands. La famille tient une place importante pour ce sentimentaliste.

Ils ne fuient pas leurs responsabilités car ils sont exigeants, autoritaires voire directifs. Les Yoann peuvent avoir des accès de colère si une personne s'oppose à leurs désirs. Ils détestent la médiocrité et les bassesses.

Les Yoann aiment bouger, voyager. Ils n'aiment pas les contraintes et ce sont des hommes passionnés. La femme de sa vie devra être parfaite même si la perfection n'existe pas.

Les Yoann seront attirés par des professions liées aux voyages, à la politique ou encore aux sports... Comme Yoann Gourcuff.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience