• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Ylies

Article par , le 11/08/2011 à 09h14 0 commentaire

Le prénom garçon Ylies, qui n'est porté que par près de 900 personnes sur le territoire français, signifie "le seigneur est mon Dieu" en hébreu. Qui sont-ils ?

Quand ils sont encore en culottes courtes, les Ylies ont tendance à rester enfermé dans leur chambre d'enfant. Il ne faut pas que les parents tombent dans "leur jeu". Ces derniers doivent les aider à développer leur sociabilité et leur créativité. La santé des Ylies est fragile. Ils ont besoin de faire un exercice physique et de se détendre car ce sont des enfants nerveux.

Ne vous fiez pas aux apparences ! Ces hommes, qui portent ce prénom, sont nerveux, complexes en dépit de leurs airs calmes. Penseurs et intellectuels, ils sont curieux et ont l'esprit dit critique. Ils peuvent aussi se montrer rigides, très possessifs et entêtés. Dès qu'ils ont trouvé leur voie, les Ylies sont des travailleurs acharnés qui veulent parvenir à leurs fins.

Les Ylies aiment le calme mais veulent aussi s'amuser. Ils aiment la réflexion et se montrent assez sensibles aux plaisirs dont regorge ce monde. Les Ylies ont beaucoup de mal à montrer leur affection. Côté cœur, ce sont des hommes réservés.

Les Ylies se tournent vers des professions qui peuvent avoir un rapport avec la recherche scientifique, l'enseignement, les dernières techniques ou encore des professions manuelles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience