Le prénom garçon du jour : Yanis

Article par , le 24/11/2011 à 09h47 , modifié le 24/11/2011 à 09h53 0 commentaire

Le prénom du jour, Yanis, fait des émules dans les pays francophones. Déjà porté par environ 81 000 Français, ce prénom est actuellement le 25ème prénom masculin le plus donné en France.

Le prénom garçon Yanis pourrait être attribué à un nourrisson sur 113 en 2012. Quand ils sont enfants, les Yanis sont réservés, lents et ont besoin de se préserver. Durant leur scolarité, les Yanis, dont le prénom signifie "Dieu fait grâce" en hébreu, travaillent à leur rythme et se tournent généralement vers les matières scientifiques. Malgré leur lenteur, ce sont de bons élèves.

Quand ils deviennent des hommes, les Yanis sont émotifs, timides et sensibles. Ils manquent aussi de spontanéité et sont pudiques. Ces hommes sont plutôt lents mais toujours déterminés et volontaires. Méfiants, ils sont calmes et réfléchis. Sachant maîtriser leur agressivité, les Yanis sont toutefois des êtres rancuniers.

Les Yanis veulent garder leur liberté. La difficulté les stimule. Ces derniers apprécient l'exercice physique et aiment la nature. Côté cœur, les Yanis sont des hommes tendres et sensuels qui ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments. Ils se montrent stables et protecteurs. Les futurs parents d'un petit Yanis en savent désormais un peu plus sur ce prénom venu de Grèce.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience