Le prénom garçon du jour : Vincent

Article par , le 27/09/2011 à 09h51 , modifié le 27/09/2011 à 09h58 0 commentaire

Le prénom Vincent est aujourd'hui porté par environ 217 000 personnes dans l'Hexagone. Quel est le profil de ces personnes qui portent ce prénom garçon qui signifie "triomphe" en latin ?

Quand ils sont en culotte courte, les Vincent sont actifs et ont le sens de la liberté. Ils détestent les contraintes et se montrent facilement indisciplinés. Papa et maman devront avoir une conduite ferme sans être rigides. Il faut rapidement dompter ce caractère impétueux en le sociabilisant. Les parents doivent opter pour les exercices physiques et plutôt collectifs. Toute la famille sait désormais sur quel pied danser.

En prenant de la bouteille, les Vincent ont une forte personnalité et veulent impressionner. Ils peuvent tour à tour se montrer introvertis et extravertis. Mais les Vincent, généralement attachants, ont besoin de plaire et d'être aimés. Ils sont courtois, très élégants mais la gourmandise est l'un de leurs péchés mignons.

Le sentiment prend une place importante dans leur vie et leur famille tient une place importante dans leur quotidien. Parfois hésitants, les Vincent ne fuient pas leurs responsabilités. Autoritaires et directifs, les Vincent peuvent parfois se mettre en colère. En règle générale, ils détestent la médiocrité et l'échec
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience