• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Victor

Article par , le 21/07/2011 à 10h20 , modifié le 21/07/2011 à 10h21 0 commentaire

Pleins feux sur le prénom Victor, qui figure toujours dans le top 50 français. Ce prénom garçon est porté par environ 70 000 personnes dans l'Hexagone.

Quand ils sont enfants, les Victor sont charmants, gourmands et affectueux. Ces enfants savent manipuler avec douceur et habileté leurs familles.. Très soucieux de plaire, ils aiment aussi faire plaisir et redoutent un déséquilibre familial. Pour les Victor, l'injustice est insupportable. Les activités collectives leur conviennent parfaitement. Une activité artistique est à encourager.

En grandissant, les Victor sont réservés et équilibrés. Ce sont des êtres sécurisants qui n'aiment pas les complications quotidiennes. Ils veulent vivre en harmonie avec les autres. Le mot sentiment tient une place importante dans son vocabulaire. Et ces hommes sont toujours à la recherche de l'âme sœur.

Les Victor sont des amis merveilleux et généreux.  Ces hommes sont sensibles à la beauté ou à l'art. Ils peuvent aussi se montrer trop perfectionnistes. Très sociables, les Victor sont aussi des êtres influençables notamment par leur famille.  Possédant une grande conscience professionnelle, les Victor sont actifs et travailleurs. Les Victor sont aussi des papas remarquables et attentifs. 

Ils se tourneront vers des métiers artistiques ou esthétiques ou des domaines médical, paramédical ...

La saint Victor, c'est aujourd'hui...  Si vous en connaissez un, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience